RÉSIDENCE KAHAIA – APPARTEMENTS F2/F3/F4 (VEFA) – PAPEETE



Caractéristiques

Date : 12/10/2020

Ville : Papeete

Prix : 20 900 000 xpf

Contact : 87225643

Type d'annonce immo: 

Piscine: 
Non


Description du bien

A VENDRE PLUSIEURS APPARTEMENTS  NEUFS (EN VEFA) RÉSIDENCE KAHAIA – PIC VERT / PIC ROUGE – PAPEETE

– F2 , F3, F4 – VOIR  ETAT DES VENTES – TARIFS  (SOUS DEMANDE)

 

Permis de construire attribué le 15 septembre 2020

DÉBUT DES TRAVAUX, MARS/AVRIL 2021 – Garantie décennale

 

Résidence de standing composée de 4 bâtiments de petites hauteurs, Idéalement placée au début de la route du Pic vert, la résidence KAHAIA regroupe des logements spacieux du studio au F4, tous traversants et profitant d’une vue sur le versant Pamatai de la vallée de Tipaerui ou sur l’Ocean Pacifique.

 

La Résidence Offre des prestations de qualité : Appartements traversants, Terrasses couvertes, Climatisation dans toutes les chambres et dans le séjour, ascenseurs, Communs alimentés par photovoltaïque, Piscines chauffées par photovoltaïque,  Parkings couverts, Accès sécurisé, borne de chargement pour véhicules électriques est prévue en début de parking et La fibre optique est disponible dans le quartier, Quelques minutes du centre ville, Vue mer…

 

LA VENTE EN VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement) , est en fait l’opportunité pour un acquéreur de choisir son logement des la conception et de le payer au fur et a mesure de l’avancement des travaux (Réservation sur plan d’un logement) . LA VENTE EN VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement) permet de s’assurer que les travaux de construction seront menés jusqu’au bout.

———————

LA  GARANTIE BANCAIRE D’ACHÈVEMENT : Après un taux de réservation satisfaisant, la banque délivre une “Garantie Bancaire d’achèvement” ce qui vous assure de la bonne livraison de votre futur logement. C’est seulement après avoir produit cette garantie que le promoteur peux utiliser les fonds versés par les acquéreurs.

Cette formule garantie une transaction équitable, sans surprise et de pouvoir acquérir un logement neuf à un prix réduit .

———————

GARANTIE DÉCENNALE  vient également couvrir l’indemnisation des propriétaires pour les dommages intervenant dans un délai de 10 ans après la fin des travaux et la réception de l’ouvrage.

———————

AVANTAGES FISCAUX = Frais de notaire réduits (Vente en VEFA) même dans le cadre d’une seconde acquisition  et Exemption d’impôt foncier durant 5 ans, puis 50% durant les 3 années suivantes.

 

 

 

Cabinet LEVY - Olivier - Tel: 87 22 56 43 & Email: olivier@levytahiti.com

 

https://tahiticonseilimmobilier.com/bien/residence-kahaia-appartements-n...